Vous avez un cœur gros comme ça ?

Noël approche. Faites plaisir et faites-vous plaisir en peignant vos petites étiquettes de Noël. Chacune sera une œuvre d’Art ! Elles ajouteront une touche authentique et chaleureuse à vos cadeaux. Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps et l’effet sera garantie.

Ne tombez pas dans le loisir créatif. Restez simple, il faut que ce soit votre peinture, votre style; un tableau miniature en quelque sorte !

Derrière, écrivez un petit mot personnalisé… ça fait toujours plaisir !

N’attendez pas !

C’est bientôt Noël, vous allez sûrement avoir beaucoup de choses à faire. Alors ne perdez pas de temps. C’est le moment de réaliser vos mini-oeuvres !

Souvenez-vous, le principe reste le même, peignez en lâcher-prise, ne pensez pas à la personne pour qui l’étiquette sera destinée. Pour cela, peignez plusieurs étiquettes et ensuite, choisissez celle qui ira le mieux à intel ou intel suivant son caractère, sa sensibilitéVotre intuition sera la bonne !

Plus difficile, vous pouvez peindre l’étiquette en pensant à la personne mais vous risquez d’être confronter à vos doutes. Pour les plus expérimentés, pas de soucis, foncez !

 

Dans tous les cas, votre attention sera remarquée et remarquable !

Alors, à vos pinceaux !